COUSSIN RIDEAU & Cie, c'est parti !


Les travaux, le déménagement et l'installation du nouvel atelier sont enfin arrivés à leur terme, l'atelier tourne à nouveau à plein régime pour que de nouveaux rideaux et de nouveaux coussins soient réalisés, et la boutique est prête à accueillir les clients.


Au 33 rue Clément Ader, dans le centre-ville historique de Muret, COUSSIN RIDEAU & Cie vous accueille désormais avec les premiers coussins de sa collection de modèles uniques, et des idées de rideaux ou de voilages originales et sophistiquées. Isabelle Agnély vous accueillera pour tous vos projets de couture d'ameublement, de la réalisation de vos décors de fenêtres à la réfection de vos coussins de canapés, en passant par la transformation de vos draps anciens ou l'habillage de mousses sur-mesure.

Dans la nouvelle boutique, deux univers vous attendent ...


rideau animaux de la jungle avec tête à plis boutonnés

Les animaux de la jungle courent dans les branchages exotiques de ce tissu THEVENON qui est traité ici en rideau rehaussé par une tête en alcantara noir aux plis creux boutonnés.

Une embrasse coordonnée en alcantara noir et plis boutonnés retient ce panneau et des coussins en tissu tigré complètent le côté un peu sauvage de cette vitrine.


Embrasse en alcantara noir, à plis boutonnés



Dans l'autre vitrine, c'est un décor joyeux et coloré que nous retrouvons avec un imprimé "parapluies" rouge et orange et le tissu à rayures coordonné.


boutique côté parapluies et collections tissu

Les parois japonaises s'ouvrent et se ferment sur l'atelier


parois japonaises ouvertes


parois japonaises fermées

tout était donc prêt pour inaugurer la boutique vendredi dernier,


le buffet était installé,


les premiers invités sont arrivés ... et ensuite, il y avait tellement de monde et on avait tellement de choses à se raconter que personne n'a eu l'idée de faire davantage de photos :)

à bientôt pour une présentation des nouveaux coussins en vente et bonne journée à tous !

#boutique #rideaux #coussins #CréationsIsabelleAGNÉLY #inauguration

151 vues0 commentaire